DACRON® Extralife

Mille et une nuits de confort

Un monde où le confort était plus important que tout, mais où tout n’était pas parfait. Un habitant sur deux se réveillait le matin avec la sensation d’avoir mal à la nuque, et deux habitants sur trois rêvaient toujours de trouver un oreiller dont le gonflant ne se détériore pas au fil du temps*.
Heureusement, un jour, ADVANSA créa la fibre DACRON® Extralife qui apporte aux oreillers une haute résilience et une grande longévité. Et c’est ainsi que le voeu de tous les dormeurs fut réalisé.

Découvrez le génie de
DACRON® Extralife…

Le département Recherche & Développement d’ADVANSA a créé une nouvelle fibre de génie: DACRON® Extralife. Sa structure à frisure 3D hélicoïdale traitée d’un fini spécial, lui confère une durée de vie remarquable. Grâce à cette fibre haute technologie, les oreillers offrent un meilleur gonflant et un soutien équilibré plus longtemps.

…et son pouvoir sur le temps

Des tests réalisés en laboratoire démontrent que le soutien et le gonflant d’un oreiller garni de fibre DACRON® Extralife reste pratiquement inchangés entre son état neuf et après 1001 nuits* d’usage simulé.
 

L’oreiller garni de fibre DACRON® Extralife ne perd que +/- 5% de son gonflant après un usage simulé de 1001 nuits. D’autre fibres en revanche perdent jusqu’à 25% de leur gonflant et soutien.
* 1001 nuits, 20 000 cycles de compressions. Type 2 Tests réalisés dans les Laboratoires ADVANSA, sur oreiller 60x60cm – 560gr.

 

Aujourd’hui, le rêve est devenu réalité

L’Institut Français du Textile et de l’Habillement (I.F.T.H) a testé et vérifié l’endurance à la compression et de récupération de la forme d’un oreiller garni de fibres DACRON® Extralife.