AERELLE® Blue : la fibre bien-être qui fait du bien aux océans

Dormez bien tout en préservant les océans... 

Aidez-nous à garder les océans propres ! 
 
Estimée à 10 millions de tonnes de déchets plastiques déversés par an, la pollution des océans est une urgence absolue de notre époque. Si nous ne faisons rien, il y aura plus de plastiques dans les océans que de poissons en 2050 !
 
Pour répondre à ce problème, ADVANSA s’engage aux côtés de Plastic Bank, qui agit dans des pays dépourvus de systèmes de recyclage ou de traitement des déchets efficaces, pour empêcher les plastiques de pénétrer les fleuves ou les océans tout en offrant de nouvelles perspectives d’avenir aux personnes vivant dans la pauvreté.
 
Le plastique collecté par Plastic Bank est nettoyé et recyclé pour devenir du Social Plastic®. ADVANSA utilise ce matériau comme une matière première de valeur pour la fabrication de fibres de garnissage en polyester.
 

 

La fibre bien-être pour les
personnes soucieuses de l'environnement.

- Exceptionnellement confortable.

- Microclimat équilibré.

- Résistante à l'usage. 

Aerelle® blue est une fibre de garnissage de grand confort pour couettes, oreillers et matelas qui donne une seconde vie aux bouteilles recyclées.

Pour fabriquer une couette il faut collecter 90 bouteilles qui ne finiront pas dans l’océan et 30 bouteilles pour un oreiller. 

Rejoignez le mouvement : www.plasticbank.com

Points de vente :

    (Green Ocean)