Aerelle® Cool Night

Couettes et oreillers pour un sommeil frais

Selon des études scientifiques sur le sommeil, une accumulation de chaleur, notamment au niveau de la tête et de la nuque, provoque des sensations désagréables et empêche un endormissement rapide. Pour garantir un sommeil réparateur, il convient donc d’éviter une hausse de température excessive ou une accumulation de chaleur dans la couette ou l’oreiller.

fibre Aerelle® Cool Night

Effet de refroidissement de haute technologie grâce à la dissipation effective de chaleur

La fibre Aerelle® Cool Night contient des minéraux semi-conducteurs qui associés à une nouvelle technologie de frisure Cool Flow Crimp CFCT), assure une dissipation constante de la chaleur tout au long de la nuit tout en empêchant son accumulation.

8 heures de fraicheur

L’effet rafraichissant d’Aerelle® Cool Night dure 8 heures.

Pour un sommeil frais et réparateur tout au long de la nuit.

dissipation de la chaleur

Aerelle® Cool Night dissipe efficacement la chaleur et l‘empêche de s‘accumuler durablement.

Les mesures physiologiques confirment que l‘oreiller présente un effet de refroidissement générant une température plus basse, ainsi qu‘une réduction de l‘humidité relative, créant ainsi un meilleur microclimat. Ainsi les conditions fondamentales pour un sommeil relaxant et réparateur sont délivrées.

L’efficacité de l‘oreiller Aerelle® Cool Night a été validé par la Forschungsgesellschaft für Industrieanthropologie mbH, Kiel (2016). (Institut allemand de recherche en anthropologie industrielle)